Publié le
Cette année, le Jeun’Estival passe à la vitesse supérieure avec une formule inédite qui promet d’en mettre plein la vue. Pour la première fois, le Jeun’Estival met à l’honneur la culture urbaine, la plage cède sa place au skatepark qui devient l’épicentre de l’événement. Le 29 juin prochain, les rampes en skate remplace les bouées, les trottinettes, BMX, Roller, remplacent la tyrollienne, le tout drivé par des pros qui réaliseront des démonstrations spectaculaires et vous initieront aux secrets de la glisse urbaine.
Les amateurs de sports aquatiques ne seront pas en reste avec des kayaks et paddles disponibles gratuitement sur l’étang de l’Estomac. Pour les frileux, les terrains football et de padel tennis fraîchement inaugurés offriront des tournois toute la journée organisés par les médiateurs. Du sport et plaisir pour tout le monde.
Mais l’URBAN DAY, ce n’est pas seulement du sport. C’est aussi une plongée dans la culture urbaine avec une scène musicale vibrante mettant en avant le hip-hop et la musique électronique. Des DJ mixeront en soirée pour faire bouger la foule. Des ateliers de graffitis, animés par des artistes confirmés, vous permettront de découvrir et d’expérimenter cet art de rue en réalisant vos propres œuvres sur toile.
L’Urban Day sera également l’occasion de rencontrer les services et associations de la Ville, présents sur différents stands dédiés à la sécurité, la prévention et la santé. Et pour les petites faims ou les grandes soifs, des food trucks et des buvettes seront à votre disposition pour vous régaler. Le Jeun’Estival version 2024, l’URBAN DAY, sera bien plus qu’une simple fête estivale, placée sous le signe de la créativité et de la diversité.
URBAN DAY – Samedi 29 juin – 14h-22h – PARKING MAISON DES JEUNES // STADE NAUTIQUE
ENTRÉE GRATUITE