Travaux : Travaux à l’Hôtel de Ville : Déménagement des services des Affaires Générales

Suite à la fin des travaux de rénovation du rez-de-chaussée de l'hôtel de ville, le service des affaires générales réaménagera dans ses bureaux initiaux le jeudi 20 juin 2024. Pour permettre ce déménagement, seuls les cas d'urgence seront traités le 20 juin, et les retraits de pièces d'identité seront suspendus le 21 juin.

Publié le

Suite à la fin des travaux de rénovation du rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, le service des affaires générales réaménagera dans ses bureaux initiaux le jeudi 20 juin 2024. Pour permettre ce déménagement dans les meilleures conditions, certains ajustements temporaires seront nécessaires :

  • Jeudi 20 juin 2024 : Seules les urgences seront traitées. Cela inclut les cas de décès, les reconnaissances et la remise de titres urgents.
  • Vendredi 21 juin 2024 : Les retraits des pièces d’identité (carte nationale d’identité et passeport) ne seront pas possibles.

La municipalité remercie le public pour sa compréhension et sa patience durant cette période de transition. L’ensemble des services reprendra normalement le lundi 24 juin.