Publié le
Fos, Terre de sports, les évènements sont là pour montrer que notre ville, en cette année olympique, est un territoire propice au sport et aux sportifs.
Après les championnats de France Élite de badminton, la demi-finale du championnat de France de Cross-Country, en février dernier, deux manifestations de haut niveau qui ont montré la capacité de nos clubs, de nos sportifs, a relevé des défis et a porté fièrement les couleurs de notre ville, de nouveaux rendez-vous s’inscrivent, en ce mois de mars, dans l’agenda des manifestations de Fos-sur-Mer.
Samedi 16 mars, à 18h le derby entre l’ES Fos et Istres FC s’annonce comme un beau moment sportif entre deux clubs, Istres le leader et Fos actuel troisième du championnat de National 3. Ainsi, la Ville invite les habitants à se rendre au stade Parsemain pour encourager L’ES Fos, qui joue cette fois-ci à domicile, et montrer leur fierté d’être Fosséen.
En étant “Tous en jaune et noir”, les Fosséens auront une belle occasion de confirmer leur profond attachement pour leur commune, tout en portant haut et fort ses couleurs.
Autre temps fort ce samedi 16 mars, à l’initiative du club de rugby, avec l’appui de l’Office fosséen des sports, la retransmission sur écran géant du match France-Angleterre, à la halle polyvalente Parsemain, à 21h, dans une ambiance digne de la Saint-Patrick. Ouverture des portes à 19h, entrée 5€ donnant droit à une consommation.
Samedi 16 mars, un seul mot d’ordre : tous à Parsemain pour soutenir L’ES Fos puis passer une soirée conviviale afin d’encourager l’équipe de France de rugby. Avec “Fos, Terre de sports”, notre ville part à la conquête de nouveaux challenges afin de faire vibrer la marque Fos au-delà de notre territoire. Bien entendu, cela passe par le dynamisme et l’envie de gagner de nos clubs, mais aussi par l’adhésion des habitants à faire vibrer nos équipements sportifs, lors des évènements pour encourager nos champions, toutes disciplines confondues.
” Tous en jaune et noir”, nos couleurs d’appartenance à notre écrin de vie !