Commerce, Solidarité : L’opération “Je défends ma commune, je soutiens mes commerces” pour un coup de pouce envers les commerçants locaux

La neuvième édition de l'opération "Je défends ma commune, je soutiens mes commerces" se tiendra du 11 au 22 décembre 2023. La ville confirme sa volonté d'être aux côtés de ses habitants et de ses professionnels, en apportant un soutien crucial en cette période difficile de crise économique.

Publié le – Mis à jour le

La neuvième édition de l’opération “Je défends ma commune, je soutiens mes commerces” se tiendra à Fos-sur-Mer du 11 décembre 2023 au 22 décembre 2023. Dans un contexte de crise économique où l’inflation et la flambée des prix de l’énergie ont des conséquences directes sur notre quotidien, la mairie de Fos-sur-Mer a décidé d’intervenir en injectant plus de 600 000 euros dans l’économie locale.

Ce coup de pouce est particulièrement précieux pour les habitants de la commune, en particulier à l’approche des fêtes de fin d’année, mais aussi pour les professionnels confirmant la volonté de la municipalité d’être toujours aussi présente aux côtés des commerçants et artisans locaux.

Durant la durée de l’opération, les Fosséens pourront se rendre à l’Hôtel de ville pour se voir remettre leur chéquier d’un montant de 100 euros à dépenser exclusivement chez les professionnels de la commune. L’accès à cette aide est réservé aux habitants de Fos-sur-Mer justifiant de leur domicile au 1er janvier 2023.

Le magazine municipal et le site Internet de la Ville communiqueront les détails pratiques de la distribution quelques jours avant le lancement. Pendant la durée de l’opération, prévue pour durer jusqu’au 22 décembre, dans la salle du Conseil municipal de l’Hôtel de ville, puis à l’accueil de la mairie jusqu’au 12 janvier, un agent sera à la disposition des habitants pour les accompagner dans cette démarche.

La mairie de Fos-sur-Mer, en prenant cette initiative, confirme sa volonté d’être aux côtés de ses habitants et de ses professionnels, en apportant un soutien crucial en cette période difficile de crise économique.