Urbanisme : Des terrains à bâtir, chemin de Bos

La Ville de Fos-sur-Mer a confié à la SPL Sens Urbain, l’opération de requalification des anciennes serres municipales, situées au chemin de Bos. Les serres laissent ainsi place à un lotissement d’habitation qui accueillera trente-six familles, « Les Jardins de Bos ». Les premiers terrains à bâtir sont ouverts à la réservation

Publié le

La Ville de Fos-sur-Mer a confié à la SPL Sens Urbain, l’opération de requalification des anciennes serres municipales, situées au chemin de Bos. Les serres laissent ainsi place à un lotissement d’habitation qui accueillera trente-six familles, « Les Jardins de Bos ».

Uniquement constitué de maisons, ce lotissement a été pensé de façon à privilégier le parcours de l’eau, la fraîcheur et la végétation. Les premiers terrains à bâtir (dix lots) sont ouverts à la réservation : de 300 à 400 m², les terrains sont réservés aux personnes primo-accédantes qui ont un projet de construction pour leur résidence principale.

Les familles intéressées peuvent retirer un dossier de renseignement à l’accueil de l’Hôtel de ville ou par mail à l’adresse : jardinsdebos@sens-urbain.fr .

Très bientôt, Ouest Provence Habitat proposera également des maisons à la location et à la vente aux « Jardins de Bos »