Publié le
Sur place, les travaux de démolition de l’ancien Centre technique municipal, d’une surface de 600 m² au sol, avancent bien. De nombreux éléments, comme par exemple les charpentes ou encore les fenêtres, sont démontés et serviront à la construction d’un nouveau bâtiment dans la Zac de Lavalduc.
Sur le site de l’ancien Centre technique municipal, l’objectif est de faire « place nette » avant le début de l’aménagement du « Clos des genêts », avec la construction de 12 logements adaptés ainsi qu’une salle commune dans un espace convivial avec des espaces verts. Le chantier devrait démarrer en septembre prochain pour une livraison prévue fin 2024
Un peu plus loin, le chantier de démolition des anciens services des Espaces verts, situés chemin de Bos, se poursuit également. Ici aussi, les structures seront démontées pour servir à la construction de trois bâtiments dans la Zone d’activité de Lavalduc. Un chantier réalisé dans le cadre du projet « Les jardins de Bos », un quartier résidentiel, où 36 logements vont, à terme, sortir de terre.