Publié le
Les ventes de places explosent les compteurs. À un mois du grand concert de l’été, les records de ventes des concerts précédents à Parsemain sont déjà dépassés. Pour répondre à cette folle demande, la ville de Fos-sur-Mer, via la Direction des Festivités et du Tourisme, remet en vente 2 000 places supplémentaires en pelouse.
Orelsan, qui vient de lancer la session 2023 du Civilisation Tour, passera donc par Fos le 8 juillet prochain. Pas besoin de connaître toutes les paroles sur le bout des doigts ou d’être un professionnel du rap pour apprécier le show. Si le rappeur jouera plusieurs morceaux de son dernier et quatrième album “Civilisation”, comme “Du propre” ou “Bébéboa”, les grands classiques seront aussi interprétés. Les fans apprécieront “Le chant des sirènes” ou encore “Bloqué”, un son du groupe Casseurs Flowters qu’il formait avec Gringe.
Les portes du stade ouvriront dès 18h30, des foodtruck, bars et ambiance musicale vous amèneront jusqu’à l’arrivée d’Orelsan sur scène. Devant l’affluence record attendue, les déplacements à pied sont vivement conseillés, vous pourrez emprunter les parkings gratuits situés dans la ville et desservis par des navettes régulières.