Publié le
Les Aoutiennes débutent samedi 12 août, à 21h place des Producteurs, avec History of Michael Jackson : 22 musiciens, chanteurs et danseurs vous font revivre la carrière du “king de la pop à travers un grand spectacle complet. Dimanche 13 août, place à Goldmen, six musiciens emmenés par le chanteur Alain Stevez, dont le physique évoque le Jean-Jacques Goldman des années 80. Et quand il se met à chanter, la ressemblance se fait plus saisissante encore : un vrai sosie vocal! Vous l’avez compris,le groupe Goldmen, avec plus de 400 concerts à son actif, vous permet presque de voir sur scène JJG ! Une performance telle qu’elle leur vaut l’adoubement du maître lui-même(lire ci-dessous !)
Je suis heureux du succès des Goldmen, sérieux, bon esprit, musiciens, et c’est touchant de voir le public vibrer sur ces chansons…, déclare Goldman, c’est dire !
Pour des raisons techniques, Le rappeur marseillais Alonzo a annulé son concert du samedi 14 août à Fos-sur-Mer. Mais les amateurs de ce style ne seront pas frustrés puisque l’Office de tourisme a réuni en remplacement, pour clôturer ces Aoutiennes 2023, une affiche exceptionnelle, avec un autre rappeur marseillais, Soso Maness, ancien de 13 organisé, notamment auteur de Petrouchka, et le Parisien Rim’K (Tonton du bled), qui vont enflammer la scène de la place des Producteurs à partir de 21h, gratuit.